Parution de Bouddha, Shiva, le Rien et le Cricket

Publié le 22 Septembre 2014

Parution de Bouddha, Shiva, le Rien et le Cricket

Parution de mon premier roman le 8 mai 2014!

C'est l'histoire d'une jeune fille qui réalise un rêve d'enfance et part se perdre, un été, dans l'Inde arrosée de mousson, jusqu'à Dharamsala, ville d'exil du Dalaï-Lama, et jusqu'à Leh, au pied de l'Himalaya.

Même si c'est l'histoire d'un voyage, j'ai voulu me démarquer du format récit de voyage. C'est avant tout un roman. Et ça parle de l'impossibilité du voyage. De l'ennui moderne. De la rencontre. Du temps qui passe. De la mort qui approche. Du sport. De cuisine indienne. Des vies antérieures. De la vie du Bouddha.

Le livre est en vente au format ebook sur la plateforme Amazon.fr (depuis la France): Bouddha, Shiva, le Rien et le Cricket

Si vous achetez depuis un autre pays, voir les liens ci-contre.

Bonne lecture! N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce blog ou directement à :

clairemaen@yahoo.com. J'aurai plaisir à mieux vous connaître et à discuter avec vous, amis lecteurs.

Je vous invite à découvrir le début du livre ainsi que quelques poèmes et critiques de livres sur ce blog.

Rédigé par Claire Maen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre